Mes Méthodes de dressage

Dresser un chien et éduquer un chiot rapidement

 

Mes méthodes de dressage sont rapide, ludique et positive. Vous apprendre à éduquer votre chiot sans commettre d'erreurs avec des conseils personnalisés, à avoir un chien qui écoute en toutes circonstances, dans la rue, en balade dans les parcs, qui soit sociable, et à résoudre rapidement des problèmes de comportement. Les méthodes de travail sont basées sur l'éducation canine positive, faire participer le chien, lui apprendre à obéir par plaisir tout en installant une hiérarchie stable pour avoir une relation saine.

dressage de chien allier 03

La méthode naturel, le renforcement positif :

Mes méthodes de dressage s'accompagnent du renforcement positif qui permettent de consolider les exercices d'obéissance en tous milieux, de renforcer la relation entre le maître et le chien, à récompenser le chien, le guider pour obtenir et garder les comportements recherchés. Cela permet d'éviter les conflits et de vous apprendre comment dresser un chien rapidement, méthodes en 8 leçons maximum.

 

Méthodes personnalisées à domicile :

Les méthodes employées sont personnalisées, au cas par cas, suivant le caractère de chaque chien et de chaque maître pour trouver cet équilibre et mettre en place un programme adapté sur mesure qui corresponde aux attentes du maître et au caractère et aptitudes de chaque chien pour un dressage réussi. Les méthodes individuelles sont à domicile et en milieux réels, pour travailler uniquement avec le maître et le chien afin de pouvoir progresser rapidement et avancer dans un programme d'éducation cohérent. Le 1er rendez vous me permettra d'avoir toutes les informations, de tester votre chien et de vous montrer de suite mes méthodes de dressage et de pouvoir vous proposer une formule adapté.

 

Travail en collectif sur terrain :

Le travail mise en place sur le terrain de dressage est la pour perfectionner tout le travail en amont qui à été fait en individuel pour pouvoir peaufiner et remettre en application en toute sécurité avec des chiens que je connais. Socialisation, exercice d'obéissance et perfectionnement sont au rendez vous, aussi bien pour les chiots qui découvrent l'école du chiot que pour les jeunes chiens qui doivent apprendre à travailler avec d'autres chiens, à se canaliser, se sociabiliser et devenir bien éduquer.

 Ecole de dressage pour chien allier 03

Méthodes pour chiots :

Un chiot apprend rapidement, vite et bien, pour cela l'éducation au clicker training reste une bonne méthode de travail en complément de l'éducation canine positive que je mets en application pour favoriser l'apprentissage tout en douceur, rester ludique et sans contrainte. Un chiot doit également apprendre à avoir confiance en lui et dans le milieux dans lequel il va vivre plus tard, pour cela je travaille la dextérité du chiot, méthode d'éducation qui consiste à le renforcer pour ne pas qu'il est peur de tout plus tard, aussi bien en travaillant en individuel à domicile, en extérieur avec les maîtres que pendant les cours de dressage sur terrain. La socialisation à partir de 3 mois restant primordiale, je leur offre des moments de jeux sur le terrain de dressage pour leur permettre de communiquer et d'apprendre en collectivité, à se développer correctement.

 

éducation chiot pour ne pas avoir peur