Le Livre D'Or

Les clients s'expriment

Vous souhaitez me laisser un message, des photos, vous pouvez m’envoyer tout cela via mon formulaire contact. C’est avec un grand plaisir que je mettrais en ligne vos commentaires et les photos de vos chiens. Pour ceux souhaitant laisser un commentaire directement, vous pouvez le faire par le nouveau livre d'or avec formulaire intégré.

Livre d'or image

Commentaires des maîtres

 

De Dominique : Saligny

Christophe, il y a un an nous avions une chienne très perturbée à la maison et aujourd'hui nous venons d'avoir notre CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation) et en plus avec un Excellent

Merci encore de votre travail et de vos conseils de vrai professionnel, le tout accompagné d'une grande compréhension et gentillesse. Vous savez comprendre et vous adapter au chien comme au maître. Vous avez l'amour du chien et ça c'est super important. Alors aujourd'hui, nous pouvons promener Liberty partout avec ou sans laisse pour la détendre et nous envisageons même d'aller vers le sport canin. Un super boulot et nous vous recommandons vivement.

Encore merci.

 

De Benoit : Moulins

Un petit message pour vous remercier pour tout ce travail effectué depuis que ma chienne à 3 mois. Maintenant elle en à 9, et je peu vous dire merci car je peu profiter de tous les moments présent avec elle, l'école du chiot dans votre centre canin lui à fait un bien fou, j'ai pu regarder le feu d'artifice sur Moulins tranquillement avec ma chienne qui est resté couché du début à la fin sans avoir peur, que du bonheur, merci Christophe, à très vite...

 

De Nadine : Luneau

Grand merci pour vos conseils, June a fait de gros progrès grâce a l’École des chiots et cours particuliers.
Plus de fugue, beaucoup plus obéissante, promenade maintenant agréable...
N’hésiterai pas a revenir vous voir si besoin. encore merci

 

De Lucien : Toulon sur allier

Merçi pour vos bons conseils,nous sommes ravis des progrès faits par Hermes, notre beauceron,ainsi que de son maitre ....En promenade quotidienne, il ne tire plus,quel plaisir.A l'interieur il prend sa place de suite et se familiarise avec notre chat Inox, ils dorment proche l'un de l'autre, chaque soir.Il y a encore du travail à faire, nous en sommes conscients mais vu les progrès en quelques semaines cela nous encourage pour la suite et il n'y aura pas d'annonce sur "le bon coin".... A bientôt, nos amicales salutations.

 

De Françoise : Yzeure

Quand vous êtes arrivé à la maison Happie petite Samoyède de trois mois était à deux doigts de finir en saucisson et moi aux anti -dépresseurs. Vous nous avez sauvé la mise avec votre savoir, votre patience et cette sorte de fluide qui fait que le chien vous obéit de suite (c'est d'ailleurs un peu agaçant).Aujourd'hui, Happie a grandi. Elle s 'est bien assagie même si le rappel reste très moyen pour le reste elle est cool. Elle est devenue caline. Par contre elle reste très bavarde mais ça c'est incurable. Merci aussi de m'avoir éduquée en tant que maître même si je ne suis pas sûre de savoir vraiment m'affirmer devant un chiot.... on sera peut - être appelé à se revoir. Je voudrais rajouter que les cours collectifs étaient super sympas. Il y règne une bonne ambiance et j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer. J'ai demandé à Happie elle confirme. Elle a adoré ces moments passés avec ses copains même s' il fallait bosser un peu!!!.

 

 De Justine : Digoin

Un grand merci pour tout ce que vous m'avez apporté en conseils, astuces...pour Hely. 
L'une comme l'autre nous avons repris confiance et notre relation est beaucoup plus
"normale". Vraiment merci pour votre écoute et votre professionnalisme.
A très bientôt en cours collectif!


 De Laurence : Montbeugny

Merci pour tous ces bons conseils, votre patience et vos méthodes tellement rapide, je suis ravi du travail accompli sur Ourgan, mon dog argentin. Les tensions sont retombées à la maison, il à retrouvé sa place de chien et je m'y tiendrais, soyez en sur. A très bientôt.

 

 De Angélique : Charmes

Voilà maintenant un an que j'ai fait appel à vous pour mon jeune dog allemand. Vous m'avez guidé, accompagné dans l'éducation d'Hayao avec lequel je rencontrais beaucoup de soucis pour les promenades...

Au jour d'aujourd'hui les balades sont un vrai plaisir, je dirais même un délice, Hayao a un très bon rappel, il marche au pied même sans laisse, et si je lui permet de mener un peu sa vie devant moi en balade, dès que je le rappel il revient vers moi, sans besoin d'insister... Attentif à mes faits et gestes, il fait demi tour en même temps que moi, s'arrête lorsque je m'arrête...

Il est beaucoup plus calme, plus patient...

Tout cela c'est grâce à vous car vous m'avez, vous nous avez donné "nos clefs" pour cette réussite et cet épanouissement mutuel.

Et lorsque j'ai eu besoin de conseils dans le courant de l'année, même si le "protocole" de rééducation était terminé, vous vous êtes montré disponible et à l'écoute, avec toujours autant de bons conseils.

Et cela, il n'y a qu'un "vrai pro" et un passionné de son métier qui peut le faire.

Alors, encore une fois, mille merci à vous pour votre patience, votre écoute, votre disponibilité et votre professionnalisme.

Lorsque je rencontre des gens qui ont des difficultés avec leur chien, je n'ai qu'un nom en tête, et je n'ai qu'un nom qui sort de ma bouche "Canisball"...

 

 De Delphine : Besson

C'est un grand bonheur de promener Foukaï, mon mâle golden retriever de 3 ans. Presque plus agréable en ville maintenant. Après la dernière séance de dressage, je l'ai emmené dans une parfumerie, il s'est couché et a attendu que je termine mes achats sans bouger. Je remercie Mr GAVARRY pour tout ses conseils. Le changement de comportement du chien est presque magique .

 

 De Isaline et Michèle : Varennes sur Allier

Nous conseillons vivement Christophe comme "éducateur canin" . Il est doué de patience, d'écoute... Il sait trouver les mots qu'il faut, mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Inutile de chercher ailleurs, c'est l'éducateur idéal, et sait éduquer aussi les maîtres ! Je dis encore bravo Christophe pour e travail en famille.

 

De Martine : Anzy-le-duc

Quand j’ai pris contact avec Mr Gavarry c’était pour gérer au mieux l’arrivée de Gourian, mon chiot léonberg. Je connais bien le léo, puisque ce petit est mon 6eme léo, mais il arrivait dans un contexte particulier (perte de 3 de mes léos en moins de 6 mois et celui qui restait, Dispô mon gros nounours était terriblement marqué par la perte de ses compagnons avec des peurs terribles et des craintes difficiles à gérer). Je ne me sentais pas capable d’affronter tout cela sans faire d’erreur pour l’un ou l’autre de mes loulous.

Travailler avec mes léos c’était à chaque séance devoir s’adapter en fonction des peurs de l’un et « des poussées de croissance » de l’autre (et oui le léo pousse vite et pas toujours « simplement »)  mais le professionnalisme, la méthode douce et l’approche si particulière de Mr Gavarry ont permis de faire un travail remarquable sur mes deux gros.

Un grand merci à vous Mr Gavarry, « Christophe » puisque mes gros nounours réagissent si bien à votre prénom J, pour votre patience, votre écoute, vos conseils si précieux et  individualisés en fonction de chacun d’eux, pour votre disponibilité à tout moment pour m’aider et me soutenir dans mes angoisses et mes questionnements. Aujourd’hui, nos 8 séances de travail à domicile se sont terminées et  je sais que grâce à vous, je vais pouvoir aller de l’avant sereinement avec mon duo. Bien sûr, on continuera à se voir en cours collectif, Gougou a besoin de voir ses copains, et Dispô ne peut qu’aller mieux à force d’être confronté à diverses situations. Alors je ne vous dis pas au revoir, mais à bientôt.

 

 

De Catherine : Hôpital le mercier 

Après un bilan comportemental complet et très sérieux concernant ma petite Canelle (bouledogue français de 2 ans), j'ai pris 5 cours de dressage avec Christophe en individuel. Quand j'ai débuté, je n'avais pas confiance en moi, ni en ma chienne. J'appréhendais les ballades en ville (rencontre de congénères). Et à la maison, Canelle aboyait sur tout ce qui bougeait. Je n'arrivais plus à gérer tous ces déclenchements quotidiens. Christophe a su me donner tous les conseils dont j'avais besoin avec une extrême patience et gentillesse (manipuler une laisse, donner des ordres, gommer mes erreurs etc ...). En 5 cours, j'ai repris confiance, et le comportement de Canelle a changé et tout est rentré dans l'ordre. Je compte bien intégrer le club en septembre pour perfectionner tout ce qu'il nous a appris à Canelle et moi même. Un grand merci Christophe, pour pour tous vos conseils et le sérieux de votre travail.

 

 De stéphanie : Saint symphorien des bois

Vous êtes en difficulté avec votre chien et vous souhaitez faire intervenir un éducateur canin professionnel ? Ne cherchez plus, vous êtes sur le site du meilleur !!!
J'ai appelé Christophe pour ma petite Herria, une petite femelle croisée labrador - golden de 7 mois car je rencontrais quelques soucis de comportement : elle sautait sur moi, me mordillait, refusait la laisse, tirait, sautait ... bref, elle ne m'écoutait plus . Dès sa première visite, Herria a trouvé son maitre en la personne de Christophe et après 5 leçons, elle est métamorphosée !!! Grâce à son sens de l'écoute, de l'observation, sa grande patience, il a su adapter et trouver les solutions qui correspondaient au tempérament du chien et de sa maîtresse ( pas toujours facile la maîtresse !!!) . Pour cet excellent travail, toute la famille lui en est extrêmement reconnaissante . Merci Christophe "le grand frère" et bonne continuation . Nous n'hésiterons pas à refaire appel à vous dans quelques temps si nécessaire.

 

De Céline : Digoin

Un grand merci pour le travail effectué sur Hugo ( bouledogue français de 5 ans) qui était devenu de plus en plus agressif envers ses congénères , grâce à vous tout a changé en seulement 5 séances , à la maison une panière qui ne sert plus de déco !! C est à présent sa place , en balade une belle marche au pied, presque plus de déclenchements sur les autres chiens , ne reste plus qu un meilleur rappel au pied et pour moi ce sera parfait .Un seul regret ne pas vous avoir connu plus tôt dès l adoption d Hugo . À très bientot pour quelques séances de perfectionnement

 

De Olivier : Rongères

merci de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
les cours individuels et collectif sont un plaisir a chaque fois...
Helfie a encore beaucoup de travail et moi aussi mais chaque moment passé avec elle est un plaisir grâce a vous...
encore mille merci de votre aide..

 

De Christelle : Chatillon

Merci pour les superbes vacances que nous avons pu passer, grâce à vos leçons notre petite Holly a été très agréable avec tous le monde et même si il nous reste encore un peu de travail les progrès de notre demoiselle ont été rapide. Elle est ravie de retrouver ses camarades aux cours collectifs. Merci de votre professionnalisme et votre patience. A bientôt

 

De Sabrina : Saint Léger sur Vouzance

Merci pour votre gentillesse et votre patience avec hulk; (bouvier bernois de 10 mois 47 kg ) et moi les ballades redeviennent un plaisir pas du combat (merci pour mes bras )à bientôt en cour collectif.

 

De Arielle : Cusset  

Holympe jeune femelle Labrador avait 8 mois quand nous avons lancé en février dernier un appel au secours à Christophe. Je ne pouvais plus la promener sans que mes bras s'en ressentent tellement Holympe tirait sur sa laisse, en plus elle se jetait sur tous les gens que nous croisions! Et puis Christophe a pris les choses en main, par sa patience, sa disponibilité, les résultats se sont très rapidement montrés positifs. Un grand merci Christophe pour votre travail, cette passion qui vous anime donne d'excellents résultats. Bravo ! Nous continuons en cours collectifs avec grand plaisir.

 

De Patrick : Jenzat

Merci pour votre gentillesse et votre dévouement pour l'éducation de notre cane corso "CHARLY", à notre domicile.
Vous avez su trouvé la bonne formule pour éduquer Charly et ses maitres. Au plaisir de se rencontrer pour de prochaines séances.

 

De Jean-Marie : Saint léon

Nous avons utilisés la formule complète à domicile pour l'éducation de notre petite doberman " Héra ". Nous en sommes totalement satisfait, elle à fait beaucoup de progrès, c'est avec plaisir que nous nous sommes inscrits aux cours collectifs. Éducateur C.G. , aime et fait son métier avec grande passion. Ne changez rien. Cordialement.

 

De Sandra : Pierrefite

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience avec Glorie. Un énorme changement de comportement et d'attitude en seulement 3 leçons(aussi bien pour Glorie,que pour moi). Les balades redeviennent un plaisir et non plus un combat de force.

 

De Angélique : Vensat

Un grand merci à vous. Vos compétences, votre patience, votre disponibilité et votre gentillesse m'ont permis de reprendre en mains mon dogue allemand que je n'osais plus sortir de son "territoir". Vous m'avez donné les clefs, mes clefs afin de le guider en toute confiance, même en ville. Les sorties sont redevenues un vrai plaisir, il y a encore du travail et nous nous y attelons. Merci encore

 

De Boris : Moulins

Bonjour,suite a une très bonne journée entre amis des chiens et de notre dresseur Christophe nous te remercions d avoir fais faire de gros progrès a nos 2 chiennes, EMA, ANNA, car nous trouvons beaucoup de changement et de comportement vis a vis des autres animaux et des gens en très peu de temps ,bon ses pas tout il faut laisser le ROI Christophe se reposer ,a bientôt
(amateur et gourmand de bonne choses vue sur photo)

 

De Damienne: Neuvy le Chatel

Lorsque j'ai "récupéré"mon Foster à la SPA il y a environ 5, il m'est tout de suite apparu comme un chien "cool" et sympa. Mais ne connaissant rien de son vécu je me posais pas mal de questions sur son tempérament, et vu son gabarit je souhaitais parfaire son éducation et la mienne!

 
Par vos compétences et votre savoir faire vous m'avez rassuré sur le caractère et les réactions de Foster, et vous m'avez permis aussi "d'appréhender" tout son potentiel.
 
Je vous remercie pour votre aide et votre travail et de la rapidité impressionnante des résultats.
Foster et moi ne demandons qu'à progresser encore.
 
 
De Jocelyn: Yzeure

Je tenais à vous remercier du travail effectué sur Flash, comme son nom l'indique il est très vif, le premier jour que vous l'avait vu, vous avez vu qu'il souffre d'hyper activité et d'hyper sensibilité, cependant vous l'avez pris en main et vous nous avez montré les bon geste, votre technique a payé, car d'un chien impromenable nous sommes passé à un chien très obéissant. je vous en remercie encore car grace à vous les gens apprécient plus Flash car il est beaucoup plus calme, en l'espace d'une séance nous avions vu de gros progrès et à la fin des 10 séance c'est comme si ce n'était plus le même chien,merci pour votre travail, et à très vite au cours collectif

 

De Béatrice : Chemilly

merci de votre gentillesse, de votre écoute et surtout de l'aide que vous nous avez apporté pour cookie. A très vite pour les cours collectifs

 

De Catherine : Saint-Yorre

Merci pour vos conseils et votre expérience qui nous ont servi a appréhender différemment la vie avec notre chien Haavan. Avec des résultats d'une rapidité impressionnante.

 

De Stéphanie : Moulins 

Merci à Christophe pour tous ces conseils qui m’ont permis de retrouver du pur bonheur avec tippye. Comme quoi l’éducation vient surtout des maîtres et non pas du chien, merci encore.

 

De Louise : Moulins 

Je tiens à remercier Mr Gavarry qui à fait un travail remarquable aussi bien avec nous qu’avec notre petite chienne Harmonie. La facilité et la rapidité des résultats m’ont époustouflé. C’est avec grand plaisir que je vous tiendrais au courant de l’évolution d’Harmonie.

 

De Jeannette : Paray Le Monial 

Merci pour votre aide sans laquelle nous n’aurions pas pu garder notre petit shitzu.

 

De Amandine : Vichy 

Vous avez réussi ce que je ne suis jamais arrivé à avoir en 6 mois de club. Merci pour votre patience et votre écoute, vos méthodes sont vraiment super, aussi bien pour moi que pour Bounty.

 

De Patrick : Riom 

Vous avez découvert le poteau rose en faisant juste un bilan. Le travail à payé et je n’ais plus aucun de souci de fugue avec Max.

 

De Danielle : Yzeure 

Un grand merci a Mr Gavarry pour son travail. Les résultats ont été significatifs et depuis votre passage plus aucun souci, au contraire, je ne reconnais plus Gallia, ma chienne épagneul breton.

 

De Jeff : Dompierre Sur Besbre 

En 8 leçons et vous avez transformé mon chien Huk, quel plaisir de le promener à nouveau. J’ai enfin retrouvé mes bras et mon chien.

 

De Anne : Champvert 

Mille mercis pour votre intervention : la tension est totalement retombée entre Hamsa et moi : j'ai pris mon petit déjeuner tranquille, j'écris tranquillement à l'ordinateur, elle se promène sans tirer et elle passe beaucoup de temps à "sa place" ; il n'y a plus guère (pour l'instant) qu'au plan de la propreté qu'elle n'a pas encore compris que j'attends d'elle qu'elle fasse ses besoins en laisse : à suivre (et surtout à poursuivre, n'est-ce pas ?).

    Concernant la bombe, la chienne est effectivement sur le qui-vive, mais comme elle est "fine", elle fait souvent le tour de ma personne pour voir "où c'est".

Encore merci. 

 

De Corinne et Christophe : Saint-Priest Bramefant 

Ce fut une belle rencontre ! Un grand merci à Christophe qui a su très rapidement comprendre le fonctionnement de Tao, notre Braque de Weimar de 3 ans, mais aussi cerner nos attentes. Désormais les promenades sont un plaisir , sans frustrations ni contraintes. Nous avons aussi adoré le "sac à malice" de Christophe plein de surprises !!
Alors merci encore pour son professionnalisme, son sérieux, mais aussi sa gentillesse. À nous maintenant de poursuivre et attention à l'effet yoyo !! À bientôt sur les cours collectifs !

 

De Clémentine : Moulins

Juste un petit mot pour dire merci à Christophe pour son intervention qui m'a permis de savoir remettre ma petite chienne à sa place et qui en avait besoin. Plus de travail sur moi même que sur ma chienne.

 

De Nicolas et Judith: Cusset

Nous avons découvert grâce à Christophe comment éduquer notre chien Harper, il nous reste encore du travail mais nous arrivons enfin à nous faire respecter, chose qui était encore impossible il y à 3 semaines de cela, merci pour tout. Nous viendrons à vos cours collectifs avec grand plaisir.

Chiots labrador
  • Chiots labrador
  • Chiot labrador
  • Chiots labrador qui jouent
  • Chiots avec leur papa
  • Chiot labrador avec papa
  • Golden retriever trés sympa
  • Chien Golden déguisé
  • Chien shitzu
  • Chienne berger belge malinois
  • Chienne berger belge malinois
  • Chien beauceron
  • Chien beauceron
  • Chienne american staff
  • Chienne american staff
  • Chienne american staff
  • Chienne epagneul breton
  • Chiennes berger belge malinois et croisée
  • Chienne berger belge malinois
  • Chienne berger belge malinois
  • Ewen, jack russel
  • Chienne cane corso
  • Chienne cane corso
  • Chienne cane corso
  • Chien saint bernard avec chat
  • Chien saint bernard en plein jeux
  • Goliath, saint bernard
  • dressage braque de weimar
  • Tao, braque de weimar
  • éducation braque de weimar
  • Chiot Golden retriever Haavan
  • Chiot doberman
  • Bouvier des Flandres
  • Foster, bouvier des flandres
  • Chiot dogo canario
  • chiot dogo canario de grande ligné
  • Chien dogo canario au dressage
  • Jack russel Gordon
  • Chien bouvier des flandres dans la neige
  • pas touche au doudou !
  • Hayao , Dog allemand
  • Pause bien mérité
  • Dog allemand en balade en ville
  • Ema, berger malinoise
  • Découverte de la neige
  • Ema berger belge malinois couché dans la neige
  • Berger belge malinois qui piste dans la neige
  • Trop dur l'éducation canine
  • Charly, cane corso brungé mâle de 15 mois
  • Charly, cane corso trés sympa
  • C'est ma place !!!!
  • Holympe, femelle labrador
  • Holympe
  • Haxo, berger allemand
  • Holly, labrador très affectueuse
  • Hugo, bouledogue français
  • Hugo, bouledogue francais
  • Anna, berger belge malinois
  • Anna
  • Glorie et Hulk
  • Canelle, bouledogue francais de 2ans
  • Gourian et Dispo, 2 super léonberg
  • Holly et le canicross
  • Holly et sa maîtresse
  • Hallowen de chien
  • Hugo, bouledogue français de 5 ans
  • Bouvier bernois et chiot staffie
  • Hély, beauceron croisé hyper sympa

Inscriptions Newsletter