Chien qui détruit tout dans la maison

Solutions pour chien destructeur

 

Le chien qui détruit tout dans la maison est un comportement fréquent du chiot en bas âge, qui fait ses dents, mais aussi du chien qui s’ennuie ou bien qui à des problèmes de comportement, qui est stressé. Il existe des objets spécialement étudiés et fabriqués pour justement occuper le chien un maximum de temps, l’intéresser et le fatiguer pour éviter qu'il détruise tout dans la maison pendant vos absences. Une panoplie complète de jeux existent pour éviter la destruction du chien.

 

Le kongJouet kong indestructible pour chien

Jouets mondialement reconnus dans le monde entier pour leur solidité, ils sont indestructibles et ont plusieurs utilisations. Le kong pour chien servira aussi bien à être mâchouiller, mastiquer, à rebondir dans tous les sens mais aussi garnis de friandises. Le but du kong sera d'occuper le chien, lui donner un centre d'intérêt pendant les absences du maître. Il pourra jouer des heures durant sans s'en rendre compte, se fatiguer en toute sécurité mais devra aussi réfléchir car certains modèles de jouets kong demande de la réflexion au chien pour pouvoir aller chercher les récompenses qui sont cachés à l'intérieur.

 

le Kong WobblerKong wobbler pour chien

Le kong wobbler est un très bon complément au kong traditionnel. Il n'est pas fait pour être mordiller mais pour être suivi et en mouvement, idéal pour les chiots et chiens qui adorent courir après tout ce qui roule. Le but sera pour le chien de découvrir dans quel sens faire pivoter le kong wobbler afin de pouvoir libérer les friandises cachés à l'intérieur. Évite la destruction et intéresse le chien motivé aux jeux.

 

 

 

Vidéo démo Kong


 

Vidéo de démo kong wobbler