Education Canine à Domicile

Dresser un chien à domicile

 

L’éducation canine à domicile consiste à éduquer votre chien dans son environnement habituel, ses milieux naturels ou il à l’habitude de sortir. Cette méthode d’éducation canine conforte le chien dans la mesure où on garde le comportement naturel du chien, il ne peut pas tricher, contrairement à des endroits qui sont destinés qu’à cela, Club de dressage, Centre de dressage, écoles pour chiens….. Ou le chien se conditionne à l’endroit, et par la même occasion peut jouer les élèves modèles en séance de dressage en collectif, et redevenir le plus turbulent en rentrant chez lui.

 

Les avantages du domicile :

L’éducation canine à domicile évite justement ce transfert de Club de dressage à son environnement. La méthodologie de l’éducation canine sera de rester cohérent avec le caractère du chien, ses aptitudes au dressage et aux différentes phases d’apprentissage, prendre en compte ses difficultés, qui peuvent être d’ordre comportemental aussi. Un éducateur canin professionnel vous encadrera, vous expliquera, vous aidera à devenir autonome avec votre chien en toutes circonstances, et en tous milieux.

 

L’éducation canine à domicile vous permettra d’obtenir des résultats très rapidement, durables, et de vous initier et de vous perfectionner sur la psychologie canine de votre chien, savoir interpréter ses signaux, son langage de chien, ainsi que d’apprendre des techniques de dressage et d’éducation canine qui resteront positives et naturel, et qui vous permettront de dresser votre chien en toute simplicité, en famille.

Ne pas oublier que l’éducation du chien commence avant tout à la maison et que le maître à un rôle primordial sur l’éducation canine de son chien, 80 % des résultats appartiendront au maître…..

Plus vous vous y prendrez tôt, aux environs de 4 mois maximum, moins de problèmes vous aurez à rectifier, surtout à l'âge de la puberté qui commence vers 6 à 8 mois.