Le Métier Educateur Canin

 Professionnel de l'éducation canine

 

L’éducateur canin est la pour apprendre a votre chien les règles de bases de la vie de tous les jours. Apprendre à votre chien à s’asseoir, se coucher, ne pas tirer en laisse, revenir quand on le rappel etc.….

L'éducateur canin est la également pour vous apprendre a éduquer votre chien dans son environnement , sa vie de tous les jours , en vous expliquant pourquoi faut il apprendre a votre chien a ne pas monter sur le lit , venir vous importuner quand vous manger , le laisser se coucher n’importe ou etc.…..

On parlera d’éducation canine quand vous voudrez apprendre à votre chien les bases et les règles fondamentales de la vie courante de chiens…..

Dites vous que en tant que maître vous avez un rôle primordial dans l’éducation de votre chien. Le but sera pour l’éducateur canin de vous transmettre un savoir pour que vous puissiez le mettre en place dans votre vie de tous les jours avec votre chien. Et le plus important sera la mise en place de la hiérarchie pour votre chien, sans une bonne hiérarchie mise en place, aucune éducation canine n’est possible.

 

Pour résumé, vous avez des problèmes tel que :

-         Votre chien tire en laisse

-         Votre chien Saute sur les gens

-         Votre chien vous mord ou mordille

-         Votre chien ne sait pas attendre, ordre  ‘ pas bouger ‘ 

-         Votre chien ne se couche pas ou ne s’assoie pas quand vous lui demandez

-         Votre chien ne revient pas quand vous le rappelez pendant une balade

-         Votre chien est infernal à la maison et à l’extérieur

-         Votre chien est agressif  avec les inconnus ou vous-même…………

 

Vous aurez besoin d’un éducateur canin pour y remédier, et vous aider à l’éducation canine de votre chien avec une mise en place personnalisée.

 

 dresseur de chiens avec petit chien