Le bull terrier

Chien difficile à dresser le bull terrier
  • Chien difficile à dresser le bull terrier

Éducation du Bull terrier

 

Caractère :

Le bull terrier reste un chien affectueux sous réserve qu’il trouve sa place au plus vite. C’est un chien avec un très fort caractère, qui est très têtu, et qui est puissant physiquement. De nature peux sociables avec les congénères, surtout les mâles, il lui faudra des remises en place fréquentes pour qu’il puisse se situer avec eux, c’est un chien qui teste énormément.

Très peux émotionnel et sensible, il peut être le plus doux et joueur des compagnons comme le pire si une éducation de base n’est pas mise en place de suite. Vie en appartement adapté mais besoin de 1 heure minimum de défoulement plus sorties sanitaires par jour. Très bon chien de garde, il sait aboyer quand il le faut même si parfois un peux trop. Egalement une bonne défense avec le maître.

 

Education :

Le bull terrier reste un chien assez difficile dans l’ensemble pour le dressage. Il n’a pas la réputation d’être un chien intellectuel, le dressage et l’éducation seront longs et parfois musclés car il à du répondant et sait refuser quand il n’a pas envie de faire quelque chose. Il faudra favoriser l’apprentissage du dressage avec les jeux mais des remises en places au niveau éducation seront nécessaires si vous ne voulez pas être débordé. Education et dressage à mettre en place dés 2 mois. Chien qui peut être très dur.