Pratiquer un sport canin

29 septembre 2014 par Chris Gava

Faire du sport avec son chien, nouvelles disciplines

Sport canin agility saut

Sport canin tous les vendredi

 

Un nouveau terrain de dressage et d'entrainement situé sur la commune du Donjon arrive, il sera opérationnel à partir du mois d'octobre. La grande nouveauté chez Canisball sera de pouvoir vous proposer en plus des cours collectifs, la pratique d'un sport canin sur le nouveau terrain tous les vendredi. Je pourrais vous recevoir sur rendez vous individuellement et en petit groupe pour pratiquer un sport canin qui vous sera proposé :

  1. Agility loisir
  2. Obéissance programme niveau concours ( obédience )
  3. Pistage et recherche de personne
  4. Entrainements chien de sécurité, garde, défense, ring sportif avec pratique du mordant ( Pro et chiens de travail uniquement) 
  5. Travail d'éducation canine avec programme complet

Des stages d'initiation et de perfectionnement en petit groupe seront prévus tout au long de l'année pour ceux qui souhaitent s'initier et apprendre les techniques de bases pour pratiquer les différents sports canin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tarifs sport

Forfait de 5 leçons

Forfait de 10 leçons

19e la séance 15e la séance

 

Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter via le formulaire du site , par téléphone et par le formulaire intégré en bas de page. Pour la pratique incluant du mordant, vous trouverez les tarifs à cette page.

Dans: Infos site 

Commentaire de cherasse fabien

30 septembre 2014 à 08:23 AM

Bonjour,
allez vous faire des abonnements pour les séances sport?
Je voudrai poursuivre se que l'on a commencé en obé mais aussi très intéressé par le pistage. Et il est vrai que le chien progresse beaucoup plus vite seul ou en petit groupe. on met cela en place lors de la première séance groupe le 11.
Bonne journée.

Commentaire de Cavallini

2 octobre 2014 à 08:12 PM

Bonjour Christophe,
nous sommes candidats pour deux sports avec Havanah. Agility avec Christine et pistage avec moi. Dés que vous serez opérationnel, nous prendrons donc deux abonnements de 10 leçons.
Bien cordialement.
J-C